Evi'Danse > Cours > Danses latines > Lady styling SBK

Cours de ladystyling SBK à Tarbes

Le ladystyling SBK est un cours pendant lequel vous allez prendre confiance, affirmer pleinement votre féminité et mieux connaître votre corps. Les cours de ladystyling Salsa, Bachata et Kizomba, c’est apprendre des techniques, postures et pas qui vous feront rayonner !

Planning 2023-2024 des cours de ladystyling SBK

Lady styling sbk

Vendredi

19h30 – 20h30

Cours de ladystyling à Tarbes : salsa, bachata et kizomba

Cours de lady styling SBK à Tarbes

Oui, c’est vrai, les danses latines comme la salsa, la bachata et la kizomba se dansent à deux. Pour autant, ces danses permettent aussi à la partenaire de s’exprimer seule et de s’approprier pleinement la sensualité inhérente à ces danses latines.

Quoi de plus beau, quand on regarde les danseurs de salsa, bachata ou kizomba que de voir une partenaire totalement assumer sa part de féminité et se laisse aller à quelques pas solo ?

Dans ses cours de ladystyling SBK à Tarbes, Eva, notre professeure, vous propose de travailler sur différentes parties du corps telles que les bras, les hanches, le port de tête, la posture, et bien d’autres encore, jusqu’aux mains ! Tout le style se cache dans le détail.
Et si pour certains, il est inné, pour d’autres, le travailler en suivant une pédagogie étudiée change tout !

Des cours de ladystyling à Tarbes un travail sur la féminité

Prendre des cours de ladystyling SBK à Tarbes, aux côtés d’Eva, c’est travailler sur plusieurs aspects. Le corps, les mouvements, avec les tours, les vagues, la position des bras, l’attitude, le placement, et aussi sur le mental et la confiance.

Après quelques cours, tout devient plus facile, plus fluide et gracieux. Vous relevez la tête, vous assumez votre danse, vous vous sentez plus sensuelle. Et ces capacités ainsi travaillées se ressentent sur la piste de danse mais pas uniquement ! Progressivement, les autres domaines de votre vie se voient modifiés par cette nouvelle confiance en vous.

Nous le savons toutes et tous, la danse permet un moment d’évasion. Ce n’est pas un concept vain : ancrée dans le présent et dans votre corps, les soucis s’envolent au rythme des musiques latines. La joie et la confiance s’installent ! Enfin on arrive à se sentir bien dans sa danse, à assumer son corps, sa sensualité, à s’exprimer telle qu’on est !

Cours de lady styling SBK à Tarbes

Cours de ladystyling à Tarbes, 100% plaisir !

Cours de lady styling SBK à Tarbes

Nos cours de ladystyling à Tarbes, c’est 30% de salsa, 30% de bachata et 30% de kizomba. Les 10% restants c’est de la joie et des sourires !

Oui, dans ses cours, Eva à a coeur que vous vous sentiez bien et trouviez votre place. Elle vous fera travailler, avec précision, certes, mais elle insufflera cette énergie latine synonyme de joie et de plaisir !

Et nous sommes sûres que vous n’aurez qu’une hâte : aller pratiquer votre ladystyling SBK dans les soirées SBK ! Nous en organisons au sein d’Evi’Danse plusieurs fois par an. Elles sont ouvertes à tous, élèves d’Evi’Danse ou non. Si vous voulez connaitre les prochaines dates, suivez-nous sur les réseaux sociaux ou consultez les actualités sur notre site internet !

Les + du ladysting SBK

• Un cours solo pour mieux danser en duo
  • Des musiques latines et tendances
  • Un travail sur la confiance et la féminité

Le mot d’Eva, professeur de ladystyling

Eva Alloza, professeur de danse

Un cours entre filles un peu de salsa, de bachata et de kizomba pour travailler son style, sa féminité et sa technique ! Le tout dans la bonne humeur et sans jugement aucun !